
Peut-être que certains d'entre vous lisent la fiction « Le voyage » d'Aure-chan14. Si ce n'est pas le cas, je vous recommande cette fiction qui est tout simplement sublimissime ! (et je ne dis pas ça parce que je la co-écris, jamais je n'oserais affirmer ça si je ne le pensais pas sincèrement) Voilà le lien vers le prologue : http://aure-chan14.skyrock.com/2957586013-Prologue.html
Et j'en profite pour vous présenter un projet que j'ai depuis quelques mois. Comme vous le savez si vous lisez cette fiction, il y a deux héroïnes : Maï Yuraki et Asuka Tenjoin. Mais la plupart du temps, c'est Asuka la narratrice. Alors, je me suis dit que ça serait intéressant de tout réécrire sous le point de vue de Maï. Je vais donc vous présenter « Le voyage, selon Maï Yuraki ». J'espère que vous l'apprécierez !
Prologue (vous y êtes) - Chapitre un (partie une) - Chapitre un (partie deux) - Chapitre un (partie trois) - Chapitre deux
*
Pourquoi ? Pourquoi n'y arrivais-je jamais ?!
Asuka se tenait devant moi, ses cheveux noirs barrant son visage, comme s'ils étaient la malédiction qui nous faisait - en ce moment-même - tant souffrir. La pluie se mêlait à mes larmes sans que je m'en rende compte. Mes pensées ne tournaient plus qu'autour du combat qui se déroulait à quelques mètres de nous.
La fin approchait. Il me fallait faire un choix. Choix que j'avais déjà déterminé. J'arrêterai Sasuke, quel qu'en soit le prix. Et si j'avais il venait à mourir, je mourrais à mon tour. C'est ce que je lui avais promis la nuit dernière. Il ne m'avait pas entendue.
Du moins je l'espérais.
Je posai une main sur mon ventre et tremblai, secouée par cette douleur qui s'imposait à nous. J'avais peur bien sûr. Mais le combat devait cesser. Sinon il serait trop tard. Sinon, tous mes sacrifices n'auraient servis à rien.
-Alors c'est toi ? Asuka..., commençai-je.
-Oui, c'est moi.
-Pourquoi ? Pourquoi t'interposes-tu ?! lui demandai-je.
-Je ne peux pas te laisser faire...mais je ne veux pas te faire de mal.
C'était bien le problème ! Mais si je lui disais vraiment ce que je pensais, elle ne comprendrait pas et m'obligerait à rester ici. Et alors, je serais forcée de lui faire du mal. Et j'en avais autant envie que d'échouer. Mon but était qu'Asuka et Itachi puisse vivre, sans mal. Bien sûr, voir Sasuke reprendre ses esprits me ferait plaisir, mais c'était minoritaire. Cependant, elle ne pourrait jamais admettre qu'il est possible qu'elle soit heureuse sans moi. Alors, je jouai ce rôle que je tenais depuis toujours. Celui de cette petite s½ur qui ne comprenait pas ce qui se passait et qui ne pouvait que geindre :
-Je sais, mais...ils sont tous deux à bout de force. Je ne veux pas que tu souffres par la mort de celui que tu aimes. Je ne sais pas quoi faire ! hurlai-je à pleins poumons.
-Commence par me faire confiance, s'il-te-plait.
Elle avait marché. Bien. Il ne me restait plus qu'à trouver une excuse pour filer.
C'est alors qu'une explosion non loin nous fit nous tourner d'un seul homme vers le champ de bataille. Je fixai un instant Asuka, guettant sa réaction. Elle s'élança, agile et rapide. Je la suivis de près, espérant qu'il ne soit pas trop tard...
Je peux presque sentir son odeur. Sasuke. Celui pour qui je me suis promis de réussir. Celui pour qui je ne peux échouer. Celui pour qui je vis.
Je me rappelle de sa peau si froide. Je me rappelle de mes rêves. Depuis toujours, je n'ai fait que penser à lui. Je le voulais lui et personne d'autre. Sasuke.
Sasuke !
Asuka déboucha dans une clairière. Et la scène que j'y vis laissa s'échapper de mes lèvres un cri de stupeur.
plume-legere, Posté le samedi 03 août 2013 09:13
salut !
J'autorise ta fiction à passer à la deuxième partie d'inscription, à savoir compléter le formulaire. Bien à toi,
Plume Légère
P.S. Au sujet des amis, c'est nous deux qui devons ajouter l'autre comme source.